Vendre sur Amazon et expédier via MyParcel.
Les avantages
- Générez automatiquement des étiquettes d'expédition pour toutes vos commandes, en vrac ou par commande individuelle.
- Déposez vos colis dans l'un des points de dépôt de PostNL, bpost ou DPD.
- Créez un e-mail et une page de suivi personnalisés, conformes à la charte graphique de votre boutique en ligne.
- Gardez le contrôle sur votre propre processus de retour grâce à un service de retour personnalisé.
- Payez seulement pour ce que vous envoyez réellement.
Importez les ventes Amazon.
- Exportez vos commandes depuis votre compte Amazon à l’aide d’un fichier .txt et enregistrez-le.
- Importez ensuite le fichier dans votre compte MyParcel via l’aperçu des envois.
- Créez toutes vos étiquettes d’expédition en un clic, imprimez-les et déposez vos colis dans un point PostNL, Bpost ou DPD près de chez vous.
- Assurez-vous que les informations d’expédition et les codes-barres sont liés aux commandes correctes dans votre compte Amazon.
C’est ainsi que fonctionne l’appariement.
Vous liez votre compte Amazon à MyParcel en quelques étapes. Après la liaison, vous pouvez immédiatement créer des étiquettes d’expédition pour toutes vos commandes.
- L’identifiant du vendeur et l’autorisation MWS de votre compte Amazon sont requis dans le lien entre Amazon et MyParcel. Pour l’obtenir, connectez-vous via https://sellercentral.amazon.nl/.
- Dans le tableau de bord, vous pouvez sélectionner différents pays de vente en haut de la page. Par exemple, sélectionnez Amazon.nl (l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni et la France sont également acceptés).
- Allez ensuite dans ‘Autorisations utilisateur’ > ‘Visitez Gérer vos applications’ > ‘Autoriser un nouveau développeur’ et entrez MyParcel dans ‘Nom du développeur’ et 484883781473 dans ‘ID du développeur’.
4. Après avoir accepté les termes et conditions, l”Identifiant du vendeur’ et l”Autorisation MWS’ s’afficheront. Copiez les codes et saisissez-les dans les champs correspondants de l’intégration Amazon. Ceux-ci peuvent être trouvés dans le système MyParcel dans votre compte > Paramètres du compte > Intégration > Liens externes > Amazon.
Avez-vous des questions? Nous sommes là pour vous.
Vous souhaitez de l’aide pour connecter votre boutique en ligne à MyParcel ? Contactez-nous! Notre équipe d’assistance informatique est disponible cinq jours par semaine et se fera un plaisir de vous aider à connecter votre boutique en ligne.
tel: 03 808 18 20