Avez-vous des questions sur MyParcel? N'hésitez pas à nous appeler au 03 808 18 20.

Lien d’expédition

Créer des étiquettes d'expédition depuis n'importe quel canal de vente souhaité ? Facile avec le "Verzendlink"!

Vendez-vous des produits via les médias sociaux ? Ou bien avez-vous déjà vendu via WhatsApp ? Alors, vos commandes seront prêtes à être expédiées en un clin d'œil grâce au "Verzendlink" ! Avec le "Verzendlink", votre client saisit lui-même toutes les informations nécessaires pour créer l'étiquette d'expédition. Ensuite, celle-ci apparaît dans votre aperçu des expéditions et est prête à être imprimée. Cela signifie : plus besoin de copier-coller, donc moins susceptible d'erreur et une plus grande chance d'achat!
Afbeelding voor

Qu’est-ce que le “Lien d’expédition” ?

Lors de l’utilisation des médias sociaux, de WhatsApp, d’e-mails ou d’une autre plateforme en tant que canal de vente, vous devez effectuer plusieurs actions pour réaliser une vente effective sur la plateforme. Les données doivent être collectées, un label est créé manuellement avec les données collectées, des explications doivent être fournies sur la méthode d’expédition et de livraison, et un paiement doit être effectué. Cela présente des risques d’erreurs et prend du temps. Cependant, cela peut être beaucoup plus facile, plus rapide et convivial avec le Lien d’Expédition. Le Lien d’Expédition est la fonctionnalité au sein de notre plateforme qui vous permet de générer directement une étiquette d’expédition pour votre produit vendu à partir de chaque conversation sur n’importe quelle plateforme de médias sociaux ou de vente souhaitée.

Hoe werkt de Verzendlink?

myparcel 1. Générer un lien pour la commande.

myparcel 2. Partagez le lien via les médias sociaux, l’e-mail ou WhatsApp.

myparcel 3. Votre client remplit les informations nécessaires pour créer l’étiquette d’expédition.

myparcel 4. L’étiquette d’expédition apparaît automatiquement dans votre vue d’ensemble des expéditions et est prête à être imprimée.

myparcel 5. Collez l’étiquette d’expédition sur l’envoi et apportez-le à un point PostNL près de chez vous.

Les avantages du “Verzendlink” pour vous (et votre boutique en ligne) !

1. En quelques étapes seulement, votre commande est prête à être expédiée.

2. Intégration aisée d’un nouveau canal de vente.

3. Possibilité de vendre et d’expédier sans avoir de boutique en ligne.

4. Pas besoin de copier-coller les coordonnées de contact et d’adresse pour créer une étiquette d’expédition.

5. Avec le “Lien d’expédition”, les chances d’achat sont plus élevées. L’acheteur n’a plus besoin de quitter la plateforme, ce qui réduit les risques de distraction ou d’abandon.

6. Avec le “Verzendlink”, vous offrez la même expérience d’achat fiable et crédible que dans votre boutique en ligne. L’acheteur choisit lui-même une option de livraison et vous le tenez informé de l’état de livraison avec votre propre e-mail et page de suivi Track & Trace.

7. Plusieurs canaux de vente, mais une gestion centralisée depuis un seul compte ! C’est clair et pratique pour votre gestion administrative.